Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brief d'Elona à 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Brief d'Elona à 6 Empty
MessageSujet: Brief d'Elona à 6   Brief d'Elona à 6 EmptyJeu 15 Fév - 15:52

Pour ce lieu, pas de cartes, pas d'astuces, il faut partir avec un bon groupe!
J'ai du recommencer 19 fois cette coop, beaucoup de problèmes de personnes qui abandonnent en cours de partie, des groupes mal équilibrés, des lvl inférieurs à 2à qui se sont faits runner.
C'est très difficile pour moi quand il y a des lvl 17 ou moins car, on ressent bien qu'il manque quelques points et je ne décuple pas de puissance permettant de compenser suffisemment.
Ou encore des personnes qui refusent de suivre une personne, son ciblage.
La calcul est simple quand on est une troupe de soutien, à distance comme un Nécromant: 2 guerriers et 2 moines dans le groupe au minimum.

Pour le passer, un build axé sur l'interruption d'enchantements, un peu de vol de vie pour se soigner et invoquer des bébètes pour créer un surnombre.

Il y a aussi moyen d'éviter beaucoup de groupes d'enemis en passant à coté, et il faut faire un peu de ménage avant de prendre chaque pierre.
Pierre qui ralenti même si un N peut se battre avec, il vaut mieux la lâcher de temps en temps et surtout ne pas l'oublier albino

Le 3° endroit est le plus tendu et il vaut mieux parfois courir et ignorer les enemis.

C'est comme ça que j'ai réussi il y a un peu plus de 2 semaines.

Je n'en suis pas très fière, ça a été vraiment un cap qui aurait été moins difficile avec des choses qu'on attrappe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsudeimo Kyosuke
Admin
Tatsudeimo Kyosuke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Brief d'Elona à 6 Empty
MessageSujet: Re: Brief d'Elona à 6   Brief d'Elona à 6 EmptyMar 20 Fév - 10:17

Pour ma part avec mon G oumon A desormais,je run la coop.
Sinon pour le bonus c'est vrai que c'est assez chiant mais ça passe si on s'organise bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersreveurs.forumgaming.fr
 
Brief d'Elona à 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur Guild Wars. :: Partage de nos Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser