Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La boite a rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

La boite a rêve Empty
MessageSujet: La boite a rêve   La boite a rêve EmptyVen 9 Mar - 1:45

Ici vous pouvez mettre vos petit bulletins avec vos impressions du jour.
Ceci permettant , je pense, de mieux communiquer les uns les autres et de savoir nos pensées du soir du jour et même du matin.



"Ma chere boiboite a rêve,

Ce soir j'ai essayé de reunir la guilde parceque çà faisait longtemps qu'on ne se voyait plus les un les autres que sur le canal guilde. On a bien discuté ce soir! Ca a bien du prendre au moins 1 heure. Il y en avait que çà devait pas interresser alors ils sont partit rapidement. Les gens ont quand même finit par se lacher un peu. Ca m'a fait du bien parcequ'on a enfin pu se voir presque tous ensemble.
J'esperes que çà va continuez parceque la guilde en a besoin.
Sinon j'ai juste dit "gerard" en AvA. Peut etre même qu'un jourGerard remplacera GG!

Allez bonne nuit ma boiboite a rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

La boite a rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite a rêve   La boite a rêve EmptyVen 9 Mar - 2:04

Chère Boi-boîte,

aujourd'hui j'ai fignolé ma Nécromante 55HP afin de farmer les Minotaures, j'ai été découragée au début, je n'y arrivais pas mais à ma 4° sortie, j'ai réussi à en tuer.
Il suffisait d'arrêter de stresser!
Je ne sais plus combien au juste j'ai ramassé mais... Ben si en fait, j'avais dépensé 4-5k pour faire mon équipement, et j'ai tout remplacé!
C'est pas très difficile mais il faut resté concentré. C'est pas toujours mon fort mais en faisant des pauses, ça va!
J'espère bien de cette manière contribuer à la construction de l'armure vabienne de Arkhan rapidement!
Depuis que j'ai Nightfall, une armure me plaît beaucoup, et je sais qu'une fois bien équipé, j'arriverais à l'entraîner afin de l'acheter! Twisted Evil
Mais je ne suis pas pressée...

Depuis cet aprem, j'ai 18 missions sur 25 effectuées en Tyrie, Cam m'a filé un bon coup de main pour me refaire infuser et pour le bonus!
Il ne me manquent que des bonus pour avoir le titre mais ce n'est pas évident d'autant que je me perds dans les cartes et que j'arrive rarement à faire les bonus seule.
J'espère de temps en temps réussir à finir ces bonus.
Ce titre me tient à coeur parce qu'avec tellement de choses commencées, j'aimerais commencer à finir quelque chose!

Avec la réunion de ce soir je me dis qu'au final, on est tous très motivés, j'espère qu'on arrivera à tout mettre en place!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi inter guilde MOR vs REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur Guild Wars. :: Partage de nos Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser