Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trobairitz




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2007

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyLun 12 Mar - 1:32

Bon... je suppose que je n'y coupe pas! Et comme on dit: "Quand il faut y aller, faut y aller!"

Bon alors, je m'appelle pas je viens toute seule, j'ai un certain age, mes perso viennent tous seuls aussi... ^^

Ok! J'arrete mes c...s! Plus sérieusement:

Je m'appelle... en fait j'ai plein de prénom et de pseudo: Edith Emerentienne Myriam pour les prénom (que j'utilise les uns comme les autres) et Moi (avec un M majuscule!), Nobody's perfect, Myriama, Smeagol, Pitch, Didith (mais le premier qui m'appelle comme ça je le mors!), Zouzou, Buldo et surement d'autre que j'ai oublié pour les surnoms.

Pour le CV: envoyez moi un mp

Je suis étudiante en histoire de l'art (après un bac S et un première année de fac de musico), chanteuse, écrivain (dans l'ordre que vous voulez). Je suis dans la période "j'ai presque vingt ans!" ( le 1 aout pour celles et ceux qui veulent me souhaiter un bon anniversaire et/ou m'offrir des cadeaux -j'adore les cadeaux!- ^^).

Quand à GW... C'est une grande histoire d'amour qui a commencé il y a plus d'un an avec (comme dans toute histoire d'amour) des hauts et des bas. J'ai connu grâce à mon frangin (ancien concepteur de jeu vidéo -level disigneur pour celles et ceux qui connaissent-) qui en avait ma de me voir passer me vie sur NWN (Neverwinter Night pour les incultes). C'était un compte partagé d'un de ses copains (il y avait son pote, mon frère, ma soeur, moi... plein de monde quoi Wink ). J'avais une magnifique Nécro qui me comblait de bonheur, mais malheureusement notre relation s'est fini en boudin-purée après la perte du compte de l'ami en question. Ce fut alors une période difficile de grande déprime où je trainé sur les tchats et les forums tel un esprit perdu dans le Tartare (non! pas le fromage!). Mais Ô miracle! j'avais des amies géniales qui m'ont offert GW faction pour mon anniversaire (l'année dernière) et je pus reprendre une merveilleuse histoire d'amour après m'être acheté prophétic et nightfall.
Je vis à présent cette histoire d'amour avec plusieurs magnifiques jeunes filles (qui ont tendance à changer régulièrement):

Circe, une splendide élémentaliste/envouteuse, niveau 20, aux cheveux de feux (un hommage à cette grade saga orale!). C'est mon personnage "gamer" (puisqu'il faut parler anglais: parlons!). Son objectif étant de finir les trois jeux et d'avoir le maximum de titres possibles, ainsi que de débloquer toutes les compétences, etc... ambitieux me direz vous! Certes, mais je ne suis pas préssée. S'il me faut dix ans pour y arriver et bien vous me verrez dans dix ans!

Ensuite vous rencontrerez peut être deux dynasties de personnage "real player":

la dynastie De Styx, où les héroïnes sont nécromantes de mère en fille. Toutes sont venues de l'Antre Monde et ont fait leurs apprentissages là bas avant d'arriver sur la planète GW. La première reine De Styx est Persephone De Styx encore en vie au moment où j'écris

la dynastie Trobairitz: cette dynastie n'a pas de profession particulière mais une préférence pour les profession en rapport au divin (Moniale, Derviche, Nécromancien prêtre de Grenth, ritualiste). Plus qu'une dynastie il s'agit d'un peuple dont feu Tiamat Trobairitz est la fondatrice. Ce peuple qui s'étend au delà de mon compte à plusieurs missions: tout d'abord il célèbre les "mariages real player" et les consignes, ensuite il va à la rencontre de héros sur différents continents et consigne leurs histoires et enfin il retransmet ses connaissances de ce mondes et des autres à tous ceux qui croisent son chemin. Le peuple Trobairitz est la mémoire de la planète GW.

Il arrive que la dynastie De Styx se mélange au peuple Trobairitz pour un temps ou pour une vie.

Vous rencontrerez peut être également une certaine Jade de Djinn (hommage à la BD) qui est un personnage d'essais de personnages.

Il m'arrivera peut être de conter des histoire ou de chanter lors de ma présence sur la planète GW, ne vous inquiétez pas! (par contre n'hésitez pas à me dire que je vous agace ^^)

Il manque peut être quelque parties à ma présentation, je m'en excuse. N'hésitez pas à me poser des question (j'ai une petite tête et j'oublie vite donc il faut me le rappeler!).

Sur ce!

Bien le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.bj.popipo.fr/
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 12 Mar - 10:39

Trobairitz a écrit:


Je m'appelle... en fait j'ai plein de prénom et de pseudo: Edith Emerentienne Myriam pour les prénom (que j'utilise les uns comme les autres) et Moi (avec un M majuscule!), Nobody's perfect, Myriama, Smeagol, Pitch, Didith (mais le premier qui m'appelle comme ça je le mors!), Zouzou, Buldo et surement d'autre que j'ai oublié pour les surnoms.

Mais comment çà se fait que t'en ai autant et pourquoi didth çà t'enerve? Et buldo c'est rigolo mais c'est quoi ? Et smeagol c'est du a une imitation ?

Je ne savais pas qu'Emerentienne çà existait comme prenom affraid .

En tosu cas bienvenue a toi et a tes dynastie et bien sur au tobleronne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 12 Mar - 12:59

Arkhan a écrit:

Mais comment çà se fait que t'en ai autant et pourquoi didth çà t'enerve?

Taratatouille!
Le niveau baisse dangeureusement, il fallait lire: "E(t)-dith pourquoi ..."
Un petit lvlup Ark?

Telle Alizée toi aussi tu pourrais bientôt chanter "Moi j'ai 20 ans" alors? tongue
N'oublie pas de remplir ton profil sur le forum, comme ça ce sera marqué sur le forum ton anniversaire!

Bienvenue Very Happy
-------------------------------------------
J'edith: Laughing
Ton pseudo me dit quelque chose.... Je ne me souviens pas quoi... Un nom de gâteau je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 12 Mar - 13:11

Ah ben merci Hildy j'avais pas fait le lien !
Tu me prends pour un piaf, Edith? Arrow

Bon et bien je vais editer mon profil aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Trobairitz




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Mar - 2:54

Bon alors... Sans vouloir être méchante, toute les blague sur Edith je les connais déjà (bien que vous ayez oubliez Edith Cresson ^^)

Si j'ai tant de surnom c'est peut être parce que j'ai beaucoup d'ami. Ou alors c'est peut être que le peu de gens à qui je parle oubli tellement comment je m'appelle qu'ils doivent me donner des surnoms qu'ils oublient à leur tour.
Didith... je sais pas pourquoi je n'aime pas... peut être parce que je l'ai trop entendu.
Buldo c'est pour deux trucs: Buldozer quand j'ai tendance à foncer tête baissée, et Bulle d'Eau quand je suis tête en l'air.
Sméagol "c'est pas ma faute à moi" (puisqu'apparememnt on a une grande fan d'Alizée - je ne savais pas qu'elle chanté "Moi j'ai 20 ans"-), mais en tant que grande fans du SdA avec mes amies j'ai hérité d'un personnage. Peut être pour la ressemblance physique...

Et puis mon pseudo... c'est pas une tropézienne! (on voit les gourmands!) La trobairitz est la femelle du troubadour.

Et je rappelle que mon anniversaire est le 1 AOUT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.bj.popipo.fr/
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Mar - 8:35

Il ya toujoursu ne blague qu'on ne connait pas, pour une derniere reveuse en tout cas on peut diore que tu m'edith (gné j'ai mis plus de 2 seconde pour celle la).

La question qui tue est comment veux tu qu'on t'appelle ? tu peux laisser faire l'imagination sinon mouarf jocolor

Ce que les gens sont vilains, moi on m'appelle schreck au travail. Ca doit etre ma peau verte qui fait çà clown

Ah oui et autre chose: Alizée lache des vents Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Mar - 13:31

Trobairitz a écrit:

Si j'ai tant de surnom c'est peut être parce que j'ai beaucoup d'ami. Ou alors c'est peut être que le peu de gens à qui je parle oubli tellement comment je m'appelle qu'ils doivent me donner des surnoms qu'ils oublient à leur tour.

Non je pense qu'en fait si tu te présentes avec autant de noms/prénoms/pseudos, les gens en effet ne savent plus comment t'appeler.
Il ne faut pas laisser le choix, pas autant de choix en tous cas!
Les gens, ils leur faut des concepts simples Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trobairitz




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 20 Mar - 15:35

Et bien vous pouvez choisir de m'appeler "Ma Reine Adorée si merveilleuse qu'elle eclipse tout le monde" ou bien "La plus merveilleuse déesse que la terre ait porté" ou encore "Très puissante impératrice adorée dont l'intelligence et la beauté surpasse même celles des déesses olympiennes" ou tout simplement "Edith" ou "Nob'" (pour nobody's perfect). à vous de choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.bj.popipo.fr/
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 20 Mar - 22:45

Mais pourquoi tu as quitter la guilde ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Trobairitz




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 20 Mar - 23:35

Je dirais... aprce que je suis pas douée ^^ (fausse manoeuvre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.bj.popipo.fr/
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 21 Mar - 0:51

ah d'ac parceque pendant une periode j'ai plus rien compris a ce qui se passait !
Bon et bien rassuré alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur nos derniers rêves. :: Présentation des reveurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser