Le Forum des Derniers Reveurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

Azu. Empty
MessageSujet: Azu.   Azu. EmptyMer 6 Déc - 4:31

Salut, moi c'est azu, maitre de guilde anarchiquement dictateur.

J'ai 10 Perso (pour être poyvalent):

- Azuca Mana, necro lvl 20, c'est mon 1er perso avec qui j'ai l'armure fissure ^^ et plein de jolie baton necro, elle assume son destin de princesse de la mort.
- Aeon Soleil de sang, Guerriere lvl 20, a la base crée pour chassé le minotaure, qui c'est recycler en joli tank, "tes pas content je te bourre".
- Ayame Du clan Azuma, Assassin lvl 20, fille, du meme nom, d'une grande ninja, c'est la meilleur assassin PVE de tout GW.
- Aioliae Du Lion, Elementaie lvl 20, fille d'Aliolia chevalier d'or du lion, elementaire de feu en PVE, de terre en PVP "BRULE !!!".
- Ivy Tempête Celeste, Envouteuse lvl 20, je la définirai comme la papesse du déséquilibre, la reine du grain de sable qui bouscule tout (une chieuse quoi^^).
- Azue Trésor Du Ciel, Rodeuse lvl 20, axée sur les competences familier, alors ne regardez pas les pointes de ses fleches car les crocs blancs de son loup ne sont pas loin.
- Hibana Lune de Sang, Derviche lvl 20, soeur jumelle (fausse) d'aeon, elle a prise la voie du combat mais tout en suivant la voie des 5 Dieux.
- Lili Belle nuit, Ritualiste lvl 11, encore en formation, cette ritualiste très agressive veut vite en découdre avec Shiro et ses démons.
- Athéna Astre Divin, Paragon lvl 2, jeune femme impertinante et prétencieuse, croyant que tout doit lui être due.
- Lune Perle Celeste, Moine lvl 1, de nature tres modeste, elle est tout le contraire de sa grande cousine athéna, plutot réservé et timide pour sa part.

Voilà présentation de mes 10 perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Azu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Derniers Reveurs. :: Discussions sur nos derniers rêves. :: Présentation des reveurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser